Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Team

Naruto team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 alliance les XWING

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:01

salutation en tant que EX menbre de cet alaince je vous demande si ca serait possible de s'allier ou encore de faire unpacte de non agression a encore une chose votre menbre jason m'as espionne je lui ait deconseille de recommencer vu qu'entre nous c'est la bonne entente alors dites lui d'arreter please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:25

Tien sa te dirai pas de dégager de notre ambassade flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

sephy lol toujourspareil t'as pas change depuis le temps ditejuste a jason d'arreter apres sinon pour ma demande vous etes d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:50

Bon alors en premier lieu mon pseudo in-game c'est Jonas et non-pas Jason.
Ensuite, à partir du moment où je ne savais pas que tu étais un ancien Valkyrie, et où il n'existe aucun traité entre les Valkyrie et le XWING, je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de t'avoir espionné.
Je suis au courant maintenant, donc j'arrête. Il ne sert à rien de monter sur tes grands chevaux pour un espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:55

jonas j'en ait parle q'une fois lol
Je trouvais ca juste etonnant c'est tout.
Non mon but principal c'est d'essayer d 'etre allie avec la welsh et les walkyries ca serait pas mal surtout que dans mon ally je suispas le seul ex walkyrie donc maintenant a ous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:28

et desole d'avoir mis ce sujet sur la wesh mais ca faisait lgt que j'etais plus dansce forum pour parler avec vous et je savaispasou aller pour demander ce que je voulaisexcuse moi sephir entout ca ravi de t'avoir revu manque plus que thilitium et patate comme ca j'aurais revu tout mes anciens superieurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:14

alliance les XWING 465251 ben je change de partie lol!
demande au boss un pna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance les XWING Empty
MessageSujet: Re: alliance les XWING   alliance les XWING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance les XWING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Team :: (¯`·._(¯`·._( , , . Partie Publique . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo. Ambassade .oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser