Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Team

Naruto team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation en tant que membre de naruto team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matarife22
Guerrier Valkyrien



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Postulation en tant que membre de naruto team Empty
MessageSujet: Postulation en tant que membre de naruto team   Postulation en tant que membre de naruto team Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

Votre Pseudo → je m'appelle Matarife22
¤ Votre Nombre de Points → 35 000 pts et je suis en constante augmentation!!
¤ Vos Classements → 4163 ème au classement général;2314 en vaisseau et 4203 en recherche
¤ Votre (Vos) Ancienne(s) Alliance(s) → UFP
¤ Pourquoi (les) l'avoir quittée(s)→ kruzadeur et moi souhaitions la quitter car nous avons remarquer la présence de cette alliance consacrée aux mangas naruto!!
¤ Votre Style de Jeu → en ce moment défensif car je fini de dévelloper mes planètes mais j'ai commencé ma conquête de l'univers en appauvrissant mes adversaires voisins.
¤ Flotte rapide ou EDLMs → je vais commencer à construire ma 1ère étoile de la mort d'ici la fin de la semaine du 19/01/2009
¤ Diplomate ou Rentre-dedans → je suis plus un diplomate quand besoin est mais je peux aussi etre un peu rentre -dedans meme si c'est pas toujours la solution donc je suis un peu des 2 dont un certain penchant pour le diplomate
¤ Vos Galaxies → Toute mes planètes se situent dans la galxie n°6 entre le système solaire 100 et le système solaire n°104
¤ Votre expérience OGamienne → j'ai déjà joué dans l'univers 26 jusqu'à que kruzadeur m'invite dans l'UFP dans l'uni 60

¤ Comment avez-vous appris l'existence de notre Alliance → c'est kruzadeur qui m'a écrit en me disant qu'il avait trouvé l'alliance qu'il nous fallait(la naruto team) par rapport aux mangas japonais dont surtout naruto.
¤ Connaissez-vous des membres de l'Alliance → non
¤ Pourquoi postuler chez nous → kruzadeur et moi avons remarquer votre alliance et j'adore autant que lui les mangas de naruto!!
¤ Que pensez vous pouvoir nous apporter → énormément d'aide car je suis très solidaire et je pense etre très bénéfique dans l'alliance car je me connecte quotidiennement et j'ai une flotte assez importante!!
¤ Votre implication et votre activité sur le forum et dans la vie de l'Alliance → je serais présent sur le forum à chaque fois que je me connecterais sur Ogame
¤ Votre prénom → Hubert
¤ Votre âge → 17
¤ Votre localisation → Plérin (cotes-d'armor)
¤ Autres choses que vous voudriez que l'on sache → Vous pouvez etre sur que,si je suis admis vous ne le regretterez surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Postulation en tant que membre de naruto team Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que membre de naruto team   Postulation en tant que membre de naruto team Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:21

salut,

soyez les bienvenu ici,

sans regardé votre nombre de point a tous les deux,je peu dire que votre presentation laisse a desirer...

je suis personellement defavorable a votre adhesion,

maintenant il faut attendre l'avis de mes camarades,moi j'ai donné le mien.

Cordialement,

Gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteam.forumchti.com
xx sakura xx
Guerrier du flood
Guerrier du flood
xx sakura xx


Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : lille 59

Postulation en tant que membre de naruto team Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que membre de naruto team   Postulation en tant que membre de naruto team Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

bonsoir bienvenu sur notre forum


pour ma part je suis du meme avis que gaara


bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
superior___
Guerrier du flood
Guerrier du flood
superior___


Messages : 372
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Postulation en tant que membre de naruto team Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que membre de naruto team   Postulation en tant que membre de naruto team Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:36

salut et bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation en tant que membre de naruto team Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que membre de naruto team   Postulation en tant que membre de naruto team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation en tant que membre de naruto team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation du lombax !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Team :: (¯`·._(¯`·._( , , . Partie Publique . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo. Ambassade .oO :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser