Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Team

Naruto team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Noiga

Aller en bas 
+3
Arcadius
superior___
Noiga
7 participants
AuteurMessage
Noiga
a reuh!
a reuh!
Noiga


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : G1-G3-G5-G8

candidature Noiga Empty
MessageSujet: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

RP [On]

C'était il y a quelque temps...

Un démon à l'apparence troublante était venu s'installer sur l'univers 60 pour y construire des mondes meilleurs. Après quelque semaines passée, des joueurs de tout horizon étaient devenue des amies ou camarades de jeux.

Arcadius était l'un d'entre eux. Après avoir fais de nombreuses chose ensemble les deux confrères c'étaient retrouvé séparer, mais la chance et le destin les fient se recroiser preuve que certaine personne sont voué a ne jamais se séparer.

Arcadius revenu il décida d'aller dans une alliance les naruto.t Noiga lui décida de continuer seul sa route.

Noiga curieux de nature alla quand même voir qui étaient les naruto.t, après plusieurs semaines de flood collectif et autre spectacles Noiga fit des connaissances et s'amusait beaucoup dans cette alliance.

Il décida alors après mur réflexion que rester seul n'était pas très motivant ni intéressant...

Il décida donc de poster sa candidature chez les naruto.t pour les rejoindre dans leurs aventures.

RP [Off]


Alors voila mon pseudo c'est Noiga Le Petit Demon mais Noiga pour les intimes lol, j'ai 463K de points actuellement et je suis 1310ème.

J'ai fréquenté la TBD avant mais elle n'existe plus après les DOW avec qui j'ai eu certain problème avec certain joueurs mais je garde certain bon contacte Smile et ben depuis je suis sans alliance ^^

Je suis mineur offensif enfin sa dépend de mon temps pour raider et de mon envie sur le moment mdr.

Je suis sur un plan 100% rippeur mon empire sera construit que pour sa donc je ferais masse rips une fois mon full mines prévus atteint.

Personnellement avant je jouais 100% raideur donc peux de mine def inexistante que de la flotte et pas du tout diplomate, mais depuis mon arrêt de plus de 6mois d'ogame cause d'irl je suis revenu mineur et plutôt diplomate Smile

Je suis en G1-G3-G5-G8 et peut-être G4 ou G6 bientôt je suis pas encore décider.

Mon expérience ne se lis pas sur des classement ou chiffres mais bon je suis quand même 275ème uni 44 avec plus de 2M100K de points.



J'ai connus l'alliance par arcadius encore lui ^^

Sinon des gens que je connais et bien gaara un petit peux et les autre un petit peux aussi vu qu'on flood sur le forum XD

Si je postule chez vous c'est parce que je me sens bien ici et qui a mon padawan arcadius, je pense pouvoir vous apporté du deutérium par moment car commerce oblige je prend au meilleurs taux qu'on me propose souvent ^^

Après niveau implication dans la vie de l'alliance vus que je suis quelqu'un de loyal je dirais toujours se qui me dérange ou se qui pourrais être améliorer.


Et puis pour tout se qui est IRL et bien

Je m'appelle Vincent j'ai 19ans 20 en mai ^^ je suis du 77 la seine et marne et oui la campagne mdr

Je suis fans de mangas j' adore les animaux surtout chiens et chats moi même chez moi j'ai 4chiens lol

Je suis quelqu'un de franc et direct mais je sais faire le diplomate quand il le faux :p

J'ai un faible pour le style gothique j'ai moi même une tenu que je mes pour de grande occasion avec des amis et potes^^

et puis voila si vous avez des questions je suis la pour répondre pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
superior___
Guerrier du flood
Guerrier du flood
superior___


Messages : 372
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 44
Localisation : Arras

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

salut noiga,


je suis heureux que tu t'es enfin décidé à postuler chez nous car tu es très souvent sur le fofo, et que tu es très sympa!!


je suis pour à 100%%% pour ma part, et je ne pense pas m'avancer en disant que les autres me rejoindront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius
parle pas trop tes dents vont s'envolé
parle pas trop tes dents vont s'envolé
Arcadius


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30
Localisation : montlhery ( 91 )

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:12

100000% !!!

je suis tout OUI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MasTEr GreeN
tu veux faire du shopping?
tu veux faire du shopping?
MasTEr GreeN


Messages : 123
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : In the south

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:09

moi je suis contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MasTEr GreeN
tu veux faire du shopping?
tu veux faire du shopping?
MasTEr GreeN


Messages : 123
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : In the south

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:13

lol! geek , je plaisante mais je croyais que tu étais déjà dans l'alliance vu que tu étais souvent sur le fofo, tu es toujours un valkyrien MDR ?, sinon ben oui , superior là déjà dit " il faut attendre l'avis de nos camarades d'abord ", wazaa .... et à bientôt normalement ( sympa ta présentation Sleep je rigole encore )
Revenir en haut Aller en bas
MasTEr GreeN
tu veux faire du shopping?
tu veux faire du shopping?
MasTEr GreeN


Messages : 123
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : In the south

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:16

je sais je suis lourd mais si tu es pris tu pourras nous dire quand est ce qu tu produiras tes rips ou est ce que tu en as déjà ? ce sera pour les groupés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Guerrier du flood
Guerrier du flood
jiraya


Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : belgique

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:18

géniale ton RP et je suis toute oui jepere que tu vas nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noiga
a reuh!
a reuh!
Noiga


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : G1-G3-G5-G8

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:08

Non Master Green je suis en parle toujours pas assez mdr^^

Pour ma prod de rips je vous dirais sa si je suis pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasTEr GreeN
tu veux faire du shopping?
tu veux faire du shopping?
MasTEr GreeN


Messages : 123
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : In the south

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:29

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
xX yamato Xx
Admin
xX yamato Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : ronchin

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:16

excellente la candidature pour moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
xx sakura xx
Guerrier du flood
Guerrier du flood
xx sakura xx


Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : lille 59

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:59

ha noiga c est bon pour moi postule et tu seras pris

gg la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Noiga
a reuh!
a reuh!
Noiga


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 35
Localisation : G1-G3-G5-G8

candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:32

Voila j'ai postuler ^^
et merci pour la présentation je les faite comme c'était demander avec un peux de Rp histoire de faire sa bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Noiga Empty
MessageSujet: Re: candidature Noiga   candidature Noiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Noiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Team :: (¯`·._(¯`·._( , , . Partie Publique . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo. Recrutement .oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser